Papillonslibertins
Publié le 26 Novembre 2015 à 03h49 - 1742 vues

Ma femme est accroc à la presse libertine

Depuis quelques temps, je ne cesse de voir ma femme entrain de lire. Dès qu'elle a un moment, elle prend son magazine et elle lit. Apparemment, elle apprécie beaucoup ce dernier. Un jour, quand elle était allée à l'une de ses séances de yoga, j'ai profité de son absence pour voir ce qu'il en est. J'ai alors remarqué qu'il s'agissait en fait d'une presse libertine. En effet, le magazine lui donnait accès à du libertinage gratuit.

Depuis maintenant quelques années, j'ai essayé de la persuader de pratiquer le libertinage. Il s'agit d'un véritable mode de vie que la majorité des couples adoptent pour booster leur vie sexuelle. Je connais bien puisque je me suis renseigné à ce sujet à l'époque où nous avons connu une grande baisse de libido. J'ai, ensuite, tenté de lui persuader d'essayer cette nouvelle pratique pour sauver notre couple. Malheureusement, elle n'a jamais voulu.

La presse libertine lui tient au courant

Depuis qu'elle lit cette dernière, elle me pose toujours des questions sur mes fantasmes, sur mes désirs, etc. Je n'imaginais pas que ma femme va peut être finalement céder et nous laisser une chance de sauver notre vie sexuelle. Le magazine qu'elle lit au quotidien lui tient effectivement au courant de tout ce qu'il se passe dans son entourage en matière de libertinage. Elle est au courant de toutes les soirées qui se déroulent dans les clubs à proximité, des interviews de couples libertins, des évènements à venir, des soirées passées, des témoignages, des nouveaux clubs qui viennent d'ouvrir leurs portes et autres. Elle reste toujours connectée grâce à la presse libertine.

De mon côté, j'ai toujours voulu essayer le libertinage. En effet, je trouve que c'est une très bonne alternative de sauver les couples dont les relations sexuelles ne tiennent plus qu'à un fil. C'est une autre manière de penser, de s'ouvrir, de découvrir de nouveaux désirs, de nouveaux fantasmes, de nouvelles expériences.

Bien que ma femme ne soit pas encore tout à fait prête pour ce genre de chose, je serai patient car maintenant je suis presque sûr qu'elle va peut être céder et se laisser tenter.


Les publications similaires de "Soirées libres"

  1. 9 Juil. 2018Avec Place Libertine je fais des rencontres facilement2883 vues
  2. 3 Août 2016Soirée d'un cougar trop coquine filmée en video1692 vues
  3. 13 Juil. 2016Ma rencontre coquine avec un mec936 vues