Papillonslibertins
Publié le 13 Juillet 2016 à 17h11 - 963 vues

Ma rencontre coquine avec un mec

Chez les femmes, notre plus gros souci est sans doute le fait qu’on n’extériorise pas toujours notre désir au point de se mettre à la chasse au même titre que les hommes. Pourtant, parfois, il est vraiment bénéfique d’aller à la rencontre d’un homme qui nous plait et de passer du bon temps avec lui juste pour notre plaisir. C’est exactement ce que j’ai fait dernièrement et ça m’a valu l’une de mes meilleures expériences sexuelles.

D’habitude, je suis comme la plupart des femmes de mon âge, la vingtaine révolue, je laisse toujours les prétendants venir en moi. Ce qui n’a pas du tout été le cas ce soir-là quand je suis parti en boite. En réalité, avant même d’y aller j’étais déjà chaude et je me disais bien que ce soir j’étais disposée à passer la nuit dans le lit d’un homme. Une fois en boite, au bout d’une heure, malgré mes gestes de séduction, je n’ai pas été approché ni dragué par les hommes qui pourtant me dévoraient du regard avec la mise sexy que j’avais arboré.

Soudain mon attention a été attirée par un jeune homme qui avait un regard plutôt coquin scotché sur moi. Outré par son regard, je me suis déplacé jusqu’à son auteur pour lui souffler quelques mots pas tendre à l’oreille ce qui l’a fait sourire. Son sourire contagieux a sur le coup brisé la glace qu’il y avait entrée et nous avons sympathisé avant de danser ensemble et prendre un coup ensemble. C’était fait, on était tous les deux tombé l’un comme l’autre sous le charme de l’autre, il ne restait plus que quelqu’un prend les rênes, ce que je n’ai pas tardé de faire en lui proposant de m’accompagner. Arrivé chez moi, il n’a pas attendu que je l’invite pour qu’il monte avec moi dans mon appartement. Ce qui s’y passa, se passa de commentaires, nous avons fait l’amour comme des fous et avons échangé des coordonnées.

Les publications similaires de "Soirées libres"

  1. 9 Juil. 2018Avec Place Libertine je fais des rencontres facilement2920 vues
  2. 3 Août 2016Soirée d'un cougar trop coquine filmée en video1729 vues
  3. 30 Juin 2016Un gay ttbm sodomise son colocataire totalement saoul1048 vues